Notre atout: votre talent

Chez DECIMAL, la réussite et la croissance soutenue depuis plusieurs années passent par le recrutement de personnes talentueuses, autant dans le but de répondre aux besoins multiples des clients que d’aider DECIMAL à réaliser sa vision.

Nous savons que notre expertise, de paire avec les solutions technologiques que nous développons,  réside en la somme des compétences de chacun des membres qui forment notre organisation. Nous mettons un point d’honneur à mettre en place un environnement de travail propre à l’épanouissement professionnel de chacun et favorable à l’esprit créatif et collaboratif.

Guidée par plusieurs principes fondamentaux, tels la satisfaction du client, le développement de l’individu, le goût pour l’innovation, ou encore le plaisir au travail, DECIMAL aime embaucher des gens qui privilégient les relations interpersonnelles, les liens avec le client et l’esprit créatif.

Pour joindre notre équipe dynamique, orientée clairement vers la performance de sa clientèle par le respect rigoureux d’une méthodologie et des meilleures pratiques, faites-nous parvenir votre curriculum ou contactez-nous à recrutement@decimal.ca


Nous recherchons régulièrement des développeurs qualifiés (front-end, back-end), fiers de trouver des solutions efficaces pour régler des problèmes complexes. Si tu aimes les défis et que tu es motivé et passionné, soumets ta candidature et nous te contacterons si nous avons une opportunité à te proposer.

Nous remercions tous les candidats, mais seuls les candidats retenus seront contactés.
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner la personne recherchée n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

ANALYSTE – DONNÉES FINANCIÈRES

Intelligence d’affaires et support aux opérations


Lieu de travail : Ville de Québec
Statut : temps plein


DECIMAL, située à Longueuil et Québec, est le chef de file en comptabilité de gestion au Québec. Sa mission est d’aider les organisations publiques et privées à améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers. Depuis presque trente ans, elle offre des services-conseils et une solution logicielle dédiée à l’analyse et la prévision des coûts.


Travailler avec DECIMAL, c’est évoluer au sein d’une équipe dynamique où chacun peut se développer et qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation. Ce poste relève de la vice-présidence aux services professionnels


Vos principaux défis:

  • Identifier, analyser et comprendre les besoins des clients pour produire des rapports ou établir des processus informationnels qui répondent à leurs besoins;
  • Analyser et interpréter les données;
  • Coordonner la production de rapports et assurer l’exactitude des données selon les meilleures pratiques;
  • Prendre en charge les implantations liées à l’intelligence d’affaires (BI).

Vos atouts:

  • Capacité à saisir rapidement les enjeux d’affaires;
  • Expertise démontrée en analyse/conception de rapports et tableaux de bord;
  • Connaissances en entrepôts de données et maîtrise des concepts du BI;
  • Habileté à interpréter les données financières et à faire des recommandations;
  • Maîtrise avancée du chiffrier Excel;
  • Intérêt marqué pour les solutions et les processus associés à la gestion de la performance financière des organisations;
  • Autonomie et initiative;
  • Orienté vers le travail d’équipe et la collaboration;
  • Solides compétences interrelationnelles et grand sens du service client
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Un plus : La connaissance SQL et des bases de données.

AGENT DE SUPPORT


Lieu de travail : LONGUEUIL
Statut : temps plein


DECIMAL, située à Longueuil et Québec, est le chef de file en comptabilité de gestion au Québec. Sa mission est d’aider les organisations publiques et privées à améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers. Depuis presque trente ans, elle offre des services-conseils et une solution logicielle dédiée à l’analyse et la prévision des coûts.


Travailler avec DECIMAL, c’est évoluer au sein d’une équipe dynamique où chacun peut se développer et qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation. Ce poste relève de la vice-présidence, Recherche et Développement.


La personne doit posséder de solides compétences interrelationnelles, de très bonnes capacités à communiquer et un grand sens du service à la clientèle (courtoisie et professionnalisme attendus).


Compétences requises:

  • Avoir une très bonne maîtrise du français (parlé, écrit) et de l’anglais (parlé et écrit fonctionnels);
  • Avoir une bonne capacité de déduction et d’analyse pour l’identification de problème informatique;
  • Gérer efficacement le système de gestion des billets (ticket);
  • Offrir du soutien par téléphone et par courriel aux clients;
  • Assurer une bonne gestion et suivi des dossiers en cours;
  • Aimer apprendre de nouvelles connaissances;

Vos atouts:

  • Connaître FreshDesk (logiciel d’assistance clientèle), Confluence (outil de collaboration) et JIRA (système de gestion des incidents);
  • Maîtriser les outils informatiques;
  • Avoir des connaissances en comptabilité.

VOLET DOCUMENTATION

  • Être en mesure de rédiger de la documentation d’aide en ligne et toute documentation de formation.
  • Connaître DocToHelp (atout).

Plus:

  • Avoir de l’intérêt pour le BI (Business Intelligence) et le contrôle qualité.