Deux gros calibres dans l’équipe de ventes chez DECIMAL
Montréal, Québec – le 09 mai 2011 – DECIMAL, une entreprise qui offre des services-conseils et une solution logicielle de gestion des coûts et de la rentabilité annonce aujourd’hui la nomination de M. Derek Sandison comme vice-président aux alliances stratégiques et celle de M. Derek McMahon comme directeur principal au développement des affaires. MM. Sandison et McMahon seront donc responsables des ventes au Canada et aux États-Unis et auront en charge la croissance des revenus découlant de la vente de la solution logicielle de DECIMAL et des services
professionnels.
Derek Sandison apportent à DECIMAL plusieurs années d’expertise, notamment dans le domaine des tableaux de bord, de la modélisation d’entreprise et de la gestion des coûts. Mr Sandison était précédemment le fondateur et le chef de la direction de Sapling Corporation. Après l’acquisition de Sapling par Hyperion, Mr. Sandison a mis en place la division axée sur la gestion de la performance chez Hyperion, en portant une attention particulière sur l’expansion internationale des solutions de gestion de la performance. Hyperion a ensuite été achetée par Oracle et les applications de Sapling intégrées aux solutions d’Oracle.
Mr. Derek McMahon apporte quant à lui plus de vingt années d’expérience en vente. Il a occupé plusieurs postes clefs en vente de solutions TI pour des comptes gouvernementaux et de grandes entreprises privées. Son expertise en gestion des processus de vente complexes et sa capacité de comprendre les besoins d’affaires du client en disent long sur les connaissances acquises en gestion de la performance et en solutions d’affaires. Dernièrement, Mr. McMahon était le directeur principal chez Cognos, maintenant une entreprise IBM et précédemment, directeur du
développement des affaires pour le secteur public et le marché des assurances, chez SAS.
Commentant ces deux nominations, Stéphane Gaouette, président de DECIMAL, déclare : « DECIMAL est extrêmement bien positionnée pour poursuivre sa croissance au Canada et aux États-Unis, sachant que notre solution corporative, installée dans un grand nombre d’organisations aussi bien publiques que privées répond à la très forte demande d’amélioration des processus budgétaires, d’analyse des coûts et d’analyse de la rentabilité. L’ajout de ces deux joueurs clefs à l’équipe de DECIMAL favorise encore plus notre position et confirmera notre essor. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de les voir intégrer notre équipe de vente et
tirer profit de leur expertise en solutions financières pour accroître nos ventes.»
« Je suis enjoué de rejoindre les rangs de DECIMAL car cela signifie non seulement avoir la chance de mettre en avant l’une des solutions logicielles les plus innovantes et flexibles sur le marché, mais également faire partie d’une équipe composée de gens très talentueux, responsables aujourd’hui du succès de DECIMAL » ajoute M. Sandison. “J’ai vraiment hâte de participer à la croissance des ventes des solutions de DECIMAL sur les marchés canadien et américain.»
Et M. McMahon d’ajouter : « Je suis heureux d’intégrer DECIMAL. Même si je travaille depuis peu de temps pour l’entreprise, j’ai eu l’occasion de parler avec un bon nombre de clients. Ce qui ressort le plus souvent de l’expérience DECIMAL, c’est la qualité supérieure de l’information financière, la grande flexibilité de l’outil, et l’expertise de l’équipe, » conclue-t-il.
À propos de DECIMAL
DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative, offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées pour améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.
Pour davantage d’information, visitez www.decimal.ca ou decimaltechnologies.com
– 30 –
Renseignements :
Mélissandre Vallée-Rémillard
Coordonnatrice marketing
Téléphone : 450.640.1222 poste 1075
Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.