Avis de nomination – René Lebel – Vice-président, Opérations

Longueuil, le 19 novembre 2020 – DECIMAL est fier d’annoncer la nomination de René Lebel au rôle de vice-président, opérations.

S’étant d’abord joint à l’équipe de DECIMAL dans le rôle de vice-président, tableaux de bord financiers en 2014, René acquit de nouvelles responsabilités sous le rôle de vice-président, services professionnels en 2015.

Dès son arrivée, René a relevé le mandat de développer l’axe « intelligence d’affaires (BI) » de la Suite Decimal, consolidant la position de la Suite comme un outil décisionnel. Suite à la prise en charge des services professionnels de DECIMAL, René a guidé l’équipe à travers les nombreux mandats acquis par la société.

Dans son rôle de vice-président, opérations, René prend maintenant la responsabilité de tout le volet opérationnel de l’organisation qui inclut les services professionnels et techniques, le support à la clientèle ainsi que la recherche et développement.

« René a démontré beaucoup de leadership depuis son arrivée chez DECIMAL. Il a non seulement supervisé les travaux de l’équipe de services professionnels, mais a également mis en place plusieurs processus d’affaires pour améliorer l’efficacité de toute l’organisation. Avec son rôle déterminant dans l’équipe de direction, il était normal de lui confier la supervision de toutes les opérations. » Stéphane Gaouette, CPA, CA, CA•TI, président de DECIMAL.

30 –

DECIMAL, créateur d’information de gestion, accroit la performance organisationnelle de ses clients en améliorant leurs processus budgétaires, leur coût de revient et les tableaux de bord financiers par son offre de solutions logicielles complètes et de services-conseils.

Pour davantage d’information, visitez www.decimal.ca ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter ou Facebook