LA VILLE DE QUÉBEC CHOISIT DECIMAL

La Ville de Québec remplace son outil budgétaire et de coût de revient par la solution de gestion de la performance de DECIMAL

Québec, le 08 octobre 2015 – DECIMAL, chef de file au Québec en gestion de la performance organisationnelle, annonce aujourd'hui l'implantation de la Suite Decimal à la Ville de Québec. Suivant sa vision et son plan stratégique, la Ville de Québec souhaitait se doter d'outils performants et intégrés qui répondraient aux besoins des différents intervenants afin d'améliorer la performance des services et de moderniser les systèmes financiers. La Ville a donc lancé un appel d'offres public pour trouver une solution répondant à ses besoins de budget de fonctionnement et d'investissement, de coût de revient et d'intelligence d'affaires.

Les principaux objectifs que souhaitait atteindre la Ville dans le cadre de cet appel d'offres étaient les suivants :

• Un déploiement optimisé et des informations intégrées;
  • Un délai de production du budget amélioré;
  • L'accroissement de l'autonomie des intervenants;
  • Une meilleure information de gestion;
  • Une utilisation accrue des informations de coût de revient.

DECIMAL a remporté l'appel d'offres et la Suite Decimal remplace donc le système maison budgétaire de la Ville et le logiciel SAS en place depuis 2009 pour produire le coût par activités (CPA). La Suite Decimal permettra de faire un suivi budgétaire par activités rigoureux, des scénarios, de solides analyses de coûts, et enfin des tableaux de bord et rapports de gestion évolués.

DECIMAL, chef de file en gestion de la performance corporative, offre des solutions logicielles complètes et des services-conseils aux organisations publiques et privées en améliorant leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Soyez responsable en matière de courriers électroniques non-sollicités (Spam). DECIMAL a adopté une ligne de conduite stricte pour respecter le propriétaire du courrier électronique. Ce courriel n’est utile que dans une optique de contact d’affaires. Celui-ci ne doit pas servir à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités.